Collecte de fonds pour la défense du RRPE - État de la situation au 10 novembre

Lors du dernier CA, Monique Larouche, notre trésorière, a présenté les résultats de la collecte de fonds pour la défense du RRPE. À ce jour, 7 515$ ont été amassés, dépassant largement les 5 000$ espérés. Plusieurs membres qui ont un régime de retraite différent ont été de généreux contributeurs. Nous les remercions chaleureusement pour leur solidarité.

Rappelons-nous que notre demande d’autorisation d’exercer une action collection sera entendu à la Cour supérieure du Québec les 8 et 9 décembre prochains. Nos avocats travaillent ardemment à la préparation de cette audience. Pour cette première étape, les frais liés à la cause s’élèvent à 200 000$. Il restait autour de 35 000$ à trouver.

Prochainement Jocelyne Poulin, notre présidente, nous représentera à une rencontre de l’InterOrg, qui regroupe les associations impliquées dans la cause. Dans le prochain L’Entre-nous, qui paraitra le 16 décembre, Jocelyne nous donnera les derniers développements.

Ce dossier nous démontre l’importance de la présence forte d’associations de retraités qui sont capables d’intervenir lorsque nos conditions de vie sont menacées. Ça confirme la justesse de notre slogan «L’ADERM, ensemble pour nous».

Merci encore une fois à nos membres qui ont contribué à la collecte!

Jacques Savard, 2e Vice-président, pour le conseil d'administration

P. S.  Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez toujours ajouter votre contribution par chèque, par virement Interac ou AccèsD.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire