Dans L’Entre-nous d’octobre, vous aurez le plaisir de lire le reportage complet de l’évènement fait par Hélène Quinty. Ici, vous retrouverez des extraits de son texte.
Depuis déjà quatre années, le petit déjeuner de la non-rentrée a lieu au restaurant « Allô! Mon Coco » du Marché central. Cet endroit a été choisi pour son espace réservé flexible ainsi que pour sa facilité de stationnement…
La date du déjeuner fut le 12 septembre… Cette année, il y avait un je ne sais quoi dans l’air, une ambiance contagieuse de joie et de plaisir entre les 44 membres présents à cette rencontre du début d’année. Des jeunes retraités qui apportent un souffle nouveau à l’association étaient également présents à ce rendez-vous convivial.
… C’est une occasion idéale de tisser ou encore de renouer des liens avec des personnes qui avaient pris des chemins de vie professionnelle différents.
Le VP de l’ADERM, Jacques Savard, ainsi que plusieurs membres du CA faisaient partie de ce groupe enjoué. Francesca et Hélène ont donné le coup d’envoi de ces retrouvailles et Jacques a complété son mot de bienvenue en apportant deux cartes-cadeaux au montant de 50 $, une gracieuseté de Beneva. Danielle Soucy et Claude Saladain ont reçu avec plaisir ce cadeau inattendu.
… Afin de clôturer cette rencontre en beauté, le propriétaire du restaurant nous a offert trois certificats-cadeaux au montant de 25 $. Les gagnant·es sont Pascale Cauchy, Hélène Claing et Jacques Delfosse.
Avec le golf et le petit déjeuner, les activités de l’ADERM sont donc lancées et les membres pourront bénéficier, encore cette année, de différentes activités organisées par des membres bénévoles qui ont à cœur la vitalité et la pérennité de notre association…
Les organisatrices, Francesca et Hélène, remercient tous les participants et leur souhaitent une belle rentrée.
Hélène Quinty
Choix des extraits: Jacques Savard
Photos et diaporama: Jacques Savard



Aucun commentaire:
Publier un commentaire