Action collective pour le RRPE – Rétrospective 2024-25


Il y a un an déjà, les quelques 33 000 personnes retraitées du RRPE, visées par les dispositions de la Loi 126, recevaient l’avis aux membres les informant de l’action collective entamée en leur nom, ainsi que des démarches juridiques visant la défense de leurs droits. Une invitation à participer au financement des frais juridiques était également formulée dans cet avis.

Un nombre important de retraités ont répondu positivement à l’invitation de financement. Il s’agit d’une réponse encourageante, qui assure un revenu régulier permettant de soutenir l’action collective jusqu’à sa conclusion.

En cette fin d’été 2025, nous voulons vous remercier pour votre générosité, votre patience face aux longs délais inhérents à la complexité de notre cause et au système judiciaire.

Des progrès notables ont été accomplis dans les derniers mois sur le plan du rassemblement de la preuve qui sera requise au procès. Nous vous donnerons des nouvelles plus précises sur l’avancement de notre dossier au courant de l’automne.

Bonne rentrée tout le monde et à bientôt.

Communiqué de l'Alliance Inter-Org

Aucun commentaire:

Publier un commentaire