Rencontre annuelle de golf - 14 septembre

Depuis plus de 25 ans, l'ADERM tient sa rencontre au club de golf de la Vallée de Ste-Adèle. Nos golfeuses et leurs pendants masculins en ont joyeusement labouré la belle terre joliment endimanchée avec du pâturin du Kentucky. Toutefois, cette joie peut être difficilement perceptible: on m'a dit qu'elle est très souvent vécue intensément à l'intérieur de soi. J'ai mieux compris pourquoi notre président qualifie ces pratiquants.es «d'adeptes du golf».
Il s'est passé un phénomène rare…

Ce n'était jamais arrivé! Donc, en plus de tout le reste, Lise Robitaille laisse une autre marque indélébile à l'ADERM: un trou d'un coup au 12e, le 14 septembre 2021. Lise écrit encore l'Histoire. Au-delà de l'exploit, par une belle journée ensoleillée, il y avait des gens heureux de se revoir pour une partie de golf. Il y avait l'avant avec l'inscription, la préparation… mais surtout les rencontres. Le pendant en quatuor, mais pas à cordes, à déambuler d'un trou à l'autre en tapant sur sa petite balle. Évidemment, l'après avec les anecdotes, les tirages et un bon repas. 

Une mention spéciale à Adrienne Brasseur, avec l'appui de Diane Mathieu-Paul, qui ont agi dans l'ombre, sans même effleuré une seule balle. Je peux vous le dire, les piastres ont été bien comptées et les cadeaux bien présentés…

Félicitations au comité organisateur (Adrienne Brasseur, Marc Croteau, Diane Mathieu-Paul, Jocelyne Poulin et Jocelyne Villemaire)!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire