Du mouvement à la direction de l'AMDES

• Hélène Bourdages prend sa retraite
Elle a été présidente de l'AMDES de 2014 à 2020. Comme le dit le communiqué de l'AMDES, elle «a su porter la voix des directions, directions adjointes et gestionnaires d’établissement scolaire avec intelligence et engagement». Sous sa direction, les directions d'établissement scolaire de la CS Marguerite-Bourgeoys ont joint les rangs de l'AMDES, formant ainsi l'association qui représentait les directions d'établissement scolaire francophones de l'Ile de Montréal.

À ce que l'on dit, elle deviendra membre de l'ADERM, comme tous ses prédécesseurs (Pierre Émery, Jacques Delfosse et Gaétan Neault) qui sont aussi des nôtres.

L'ADERM la félicite pour le travail réalisé, la remercie pour la collaboration offerte et lui souhaite une retraite à la mesure de ses rêves.

• Kathleen Legault prend la relève
Elle était depuis trois ans la vice-présidente AMDES pour le CSSDM, tout en étant la directrice de l'école St-Noël-Chabanel. Le 8 décembre dernier, l'AMDES a annoncé par communiqué son élection par acclamation à sa présidence. Elle entre en fonction le 1er janvier pour un mandat de quatre ans.

Mme la Présidente, l'ADERM vous souhaite un mandat des plus fructueux, rempli de la satisfaction du devoir accompli. Nous vous offrons aussi notre collaboration. Au plaisir de travailler avec vous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire