Visite à la cabane à sucre (27 mars)

Notre organisateur en chef, Gilles Saumure, était fier de son coup: 55 personnes pour l'édition 2023. C'est un record d'assistance pour l'évènement qui existe depuis plus de vingt ans, toujours sous sa houlette. Il va s'en dire qu'il y a de fidèles participant·e·s, toujours là d'une année à l'autre. De nouvelles têtes se joignent aux habitué·e·s.

Contrairement à l'an dernier où les gens se sont présentés sous la grisaille, le soleil était là, resplendissant. Il n'y avait rien à redire de ce côté: température parfaite pour l'instant. Qui dit diner à la cabane à sucre, dit beaucoup de plats succulents aromatisés ou arrosés de sirop d'érable. C'est tout juste s'il n'y en avait pas dans la soupe aux pois.

Plusieurs ont été surpris à bavarder, mais pas seulement. Certain·e·s ont réglé le sort du monde. Bien sûr dans un climat de joie et de bonheur qui sied bien à cette occasion. Gilles en a encore étonné avec sa mémoire phénoménale. Il n'a pas oublié les tirages de prix de présence…

Donc un bon moment passé ensemble à se sustenter dans un endroit caractéristique de ce temps de l'année. Détail intéressant: l'endroit était réservé aux membres de l'ADERM.

Merci de votre présence! Merci à notre organisateur Gilles Saumure! Longue vie l'évènement!

Photos: Lucie Faulkner et Claude Moulin

Aucun commentaire:

Publier un commentaire