Malgré le temps, une journée de golf réussie (13 septembre)

Malgré un temps très menaçant, certain·e·s ayant reçu des trombes d'eau en route vers Sainte-Adèle, la journée de golf a pu avoir lieu dans des conditions acceptables. Soixante golfeurs·euses étaient là, fidèles au poste, au Club de golf de la Vallée de Sainte-Adèle.

Un peu de pluie avant le départ a fait craindre le pire, mais les dieux du golf se sont manifestés, évitant la douche en plein air aux participant·e·s. Après 16h45, alors que presque tous et toutes avaient regagné le chalet, ça s'est mis à tomber à boire debout. Le terrain fut laissé aux bernaches qui ne semblaient pas se formaliser de ce temps de canard.

En soirée, il y a eu 63 convives pour le souper offert au chalet du club de golf. Pendant cette journée, notons qu'Adrienne Brasseur et Diane Mathieu-Paul se sont occupées de l'intendance alors que d'autres arpentaient le terrain à la poursuite de leur petite balle.

Merci au comité organisateur (Adrienne Brasseur, Marc Croteau, Louise Marin, Diane Mathieu-Paul, Jocelyne Poulin, Lise Robitaille et Jocelyne Villemaire)! Merci aux membres du Plaisir de l'Art pour les dons d'œuvres qui ont servi de prix de présence. Merci aussi à Beneva et au club de golf pour leur contribution en prix de présence.

Photos: Jacques Savard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire