Campagne de recrutement - Message du président

JE CONTRIBUE,
JE RECRUTE.

Chères membres,
Chers membres,

Le comité de recrutement de notre association est très actif et vous sollicite afin de devenir vous aussi des ambassadrices et des ambassadeurs auprès de vos ex-collègues.

Notre association existe depuis plus de 45 ans et a rendu de fiers services à ses membres. Et nous sommes convaincus que plus nous sommes nombreux, plus notre voix porte loin et résonne plus fort afin de faire valoir nos acquis et d’être toujours présents dans le radar du gouvernement lors des prises de décisions; lesquelles peuvent parfois marginaliser les retraités et les oublier.

Chaque membre peut également jouer un rôle crucial dans le recrutement de nouvelles personnes. Durant notre vie active, nous avons adhéré à une association (ex.: AMDES, ACM, AQCS…) qui a toujours défendu nos droits, surtout dans les situations délicates. De plus, des activités nous permettaient de maintenir un lien associatif actif convivial. Ces associations ont travaillé pour nous.

L’ADERM mène le même combat. En effet, aujourd’hui encore, nous faisons face à des défis concernant la défense de nos acquis, notamment nos conditions de retraite et notre régime d’assurance collective. De plus, notre vie associative est actuellement très vivante par le biais d’activités diversifiées offertes par nos différents comités.

Vous connaissez certainement des retraités qui ne sont pas membres. Donnez-nous un coup de main en «devenant des bénévoles du recrutement». Vous pouvez convaincre d’ex-collègues d’adhérer à notre association en les approchant vous-même ou en donnant votre nom comme bénévole.

Faisons ensemble de 2022 une année où nous retrouverons des ex-collègues unis pour une même cause, soit celle d’une vie associative active tournée vers le futur.

En vous remerciant pour votre précieuse contribution à cette importante cause, je vous souhaite une année en santé et en bonheurs multiples,

L’ADERM ensemble pour nous

Daniel Dubé, Président

Aucun commentaire:

Publier un commentaire